Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 mars 2007

Encore un...

ajuda

Voilà le p'tit nouveau qui a besoin d'aide...et surtout d'une maison...
Il a débarqué il y a un peu plus de 2 semaines, avec une blessure à la tête, le train arrière a du lui aussi recevoir un coup...
mais comme d'hab, il ne m'a pas raconté son histoire...donc on fait sans.
Quelques croquettes, une extraction en régle de la colonie de tiques qu'il avait dans les oreilles...un p'tit coup de frontline...
Il n'y a "plus qu'à" le remplumer un peu et surtout lui trouver un maitre...ce qui ne va pas être facile, comme d'habitude.
Je n'ai pas pu faire de plus jolie photo car soit il mange, soit il se met entre mes jambes, pas facile donc de le prendre de face!

Malheureusement pour lui, je pars en WE tout à l'heure, direction Porto pour récupérer mon BOB à l'aéroport et profiter de notre WE en amoureux!

Des nouvelles...lundi donc!

Bom fim de semana!

Publicité
Commentaires
B
Passe un très bon weel end steuf !!! profites en !
B
"je pars en WE tout à l'heure, direction Porto pour récupérer mon BOB à l'aéroport"<br /> <br /> Je me disais pourquoi Porto , as-tu essayer ces vols voici l'adresse http://www.aerocondor.fr/ vers Bragance , plus près de Vila réal , non ?<br /> <br /> bon week-end en amoureux
B
Bon week-end a toi Stef avec Bob.<br /> Ce weekend si attendu est enfin là !<br /> Pauvre toutou, il va trouver lui aussi une famille tu sais si bien y faire, je te fais confiance ma grande.<br /> Déja débarassé de ses parasites qui se nourissaient a ces dépents.<br /> Gros mimis <br /> a bientot<br /> Béatrice
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité