Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 février 2007

météo du jour

folhadela

beh il fait beau!
à part ça, je me bats avec Pépito et Puga pour qu'ils arrêtent leurs ébats amoureux dans mon dos...
obligée de les séparer pour pouvoir dormir!

Pis comme ma fac est toujours super bien organisée, faut que je vous raconte la dernière!
Après m'avoir obligée à changer de classe pour aller dans la 5ème (qui se paie le pire horaire) avec les erasmus et autres inscrits à la dernière minute comme moi, beh ils nous demandent de nous inscrire à nouveau dans une autre classe, car la classe 5 va fermer faute de moyens!
De quoi nous faire tourner en bourrique...je reprends donc ma place en classe 2...mais je pense à mes collègues erasmus qui vont devoir à nouveau se concocter un horaire leur permettant de jongler sur les différentes années.
c'est scandaleux, mais bon, c'est MONSIEUR le recteur qui l'a dit alors on doit obéir...

Publicité
Commentaires
S
C'est pareil partout!<br /> Va pas demander à une fac de faire correctement son boulot! En même temps, toi tu cumules!!!!<br /> Allez, courage, on est tous avec toi!
V
Tu t'en souviendras de tes années d'études au Portugal, entre la sécu, les horaires, les annulations de cours etc... Ah la la, allez, bon courage et on est tous là derrière toi !
A
Salut Steuf, une petite surprise t'attends sur mon blog http://alxpictures.canalblog.com<br /> Bisous.<br /> Alex
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité