Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
20 novembre 2006

Le bouquin qu'on ne peut pas refermer

Hier soir, rien à la télé, pas le gout de réviser, ni de bricoler...
Bon alors on file au lit...avec un bouquin...pis on se couchera tot pour être en forme le lendemain pour l'exposé oral...ouais, bon programme...
Sauf que le bouquin, je ne savais pas qu'il allait me tenir éveillée jusqu'à 2h du mat...
Lu en 3h, je n'ai pas pu le refermer...il fallait que je sache, que je découvre QUI était la mort des bois!

2020319888

C'est chose faite...du coup de matin le réveil a du sonné un peu plus tard que prévu car je n'arrivais pas à me lever! Faudrait pas que tous les bouquins que j'ai ramené soit comme celui là...sinon j'en aurai pas assez jusqu'à noel!!

Brigitte Aubert...une valeur sure du roman policier sur les serial killers! J'adooooore!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité