Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 novembre 2006

Bientot les vacances?!

Oui, bon, c'est vrai que c'est pas pour tout de suite (malheureusement...)
Entre temps, il y aura encore quelques cours, quelques TP, 2 exams...
un creusage de cerveau pas possible pour savoir quoi offrir et surtout comment emmener autant de cadeaux pour tout le monde (merci Noel!)

Après avoir ENFIN eu connaissance de notre calendrier d'exams, j'ai pu acheter mon billet d'avion, direction Lyon...Paris ce sera pour février si tout va bien! Cette fois ci c'est Portugalia qui a eu ma préférence, car vol direct et surtout places disponibles pour mon chat

grimy

Problème : il doit faire maximum 5 kilos, dans sa cage de transport...le hic c'est qu'il doit déjà dépassé les 5 kilos à lui tout seul Manga20
Solution : Grimy va être au régime 50g de croquettes par jour et rien de plus jusqu'au 21 décembre...
pauvre chat...

Pis malheureusement mon Pépito ne pourra pas être du voyage, il aurait du voyager en soute...et surtout je n'ai pas les moyens financiers pour emmener 10 kilos de chien...hein42
Va trop me manquer mon p'tit chien pendant 15 jours...Puginha aussi d'ailleurs

P_pito

Publicité
Commentaires
K
Oui, ils ont déjà l'air de faire la tronche tes deux toutoux ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité