Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 septembre 2006

J'suis pas contente!

Jour de rentrée...jour de pluie...c'est déjà pas terrible.
Premier cours prévu à 14h, TP Techniques et Produits Animaux...Ok...
Pas de chance, le cours est en fait de 18 à 20h...
Tour à la fac pour rien...attente de l'heure du cours...
moi qui voulait aller à la plage ce soir, c'est grillé...

Tout ça pour dire que ces emplois du temps m'exaspèrent...
Début des cours la plupart du temps à 11h...certains disent, cooool j'vais pouvoir dormir...
oui mais qui dit début des cours tard...dit fin des cours encore plus tard...
Donc 1h de pause pour bouffer à midi...moi qui aime prendre mon temps...et surtout avoir le temps pour promener mon chien...
et le pire fin des cours à 20 ou 19h...super...
J'en connais un qui va faire la tête...
p_pito

Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir que tu es rentré et que tu as reprit le chemin de l'école.<br /> Il va te falloir une organisation d'enfert mais tu vas y arriver car tu sais ce que tu veux.<br /> Bon weekend et fait un gros câlin a Pepito :co<br /> et au minou<br /> Bon courage<br /> Béatrice
S
ça va mieux, tes problèmes se sont arrangés? merci pour le lien, je viens juste de le voir ^^<br /> Bon courage pour cette reprise, c'est un moment difficile à passer mais ça finit par passer!
M
tu tiens le bon coté,accroche toi ,apres plein de bonnes choses bisous
C
courage c'est pour la bonne cause
S
nous on fini pas beaucoup plus tôt, mais on commence tous les jours à 8h30... voire avant quand on a une vache malade à traire ou un veau à nourrir...<br /> Et j'ai une petite pensée émue pour mes collègues allemands qui commencent tous les jours à 7h30... argh, je sais pas comment j'ai pu tenir un an!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité