Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 septembre 2006

Nouveau blog Véto

Forcément...
un commentaire cet aprem...une adresse qui m'a attirée l'oeil...
hop visite express...
et voilà un nouveau blog véto qui a vu le jour le 21 aout dernier...
Sophie est véto équin! donc à nous les cas cliniques chez les dadas ou les doudous comme vous voulez...
enfin pour moi ce sont des grosses bêtes impressionnantes mais sympas quand même avec qui je n'ai eu des contacts que pendant 15 jours l'an dernier...et quelques fois cette année pendant les cours de sémio médicale!
aussi c'est avec plaisir que je vous divulgue l'adresse de ce blog qui va enrichir le monde bloguesque des vétos!

http://sophievetequin.over-blog.com/

chevaux
Voilà qui devrait faire plaisir à certains...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce post à propose de mon blog !<br /> J'ai mis ton blog en lien sur le mien,<br /> à plusse
S
toi aussi tu as gagné une lectrice!<br /> je trouve que ton travail est passionnant, d'ailleur je voulais être véto étant petite!<br /> je te remercie du message sur mon blog, quant à ta premiere fimo je la trouve sympa (si t'as réussis à faire une canne c'est vraiment très bien!!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité