Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
3 août 2006

Les premières fois

A y est, dernière journée de boulot à sainté aujourd'hui...
dernière mais remplie de premières! Castration d'un chat...les 2 testicules! pas juste une seule comme la dernière fois!
Pis j'ai aussi retirer un petit nodule au niveau de la mamelle à mon Totomymy d'amour, fais mes premiers points aussi!
bref j'suis contente!
Merci à "Fab" pour m'avoir laissée faire tout ça...pis tout le reste, j'ai appris plein de choses et je suis CONTENTE!

maintenant, derniers jours à sainté...profitons!
pis dimanche direction Paris pour commencer le boulot lundi...
bon pis entre temps, j'essaie aussi de réviser...pas si facile la vie d'étudiant!


Publicité
Commentaires
S
merci JB!<br /> pour l'invit, je viendrai bien...mais de Vila Real ça fait loin l'Italie! enfin on verra à la fin de mes études ;)<br /> pour ce qui est gérer boulot, révisions et repos...je n'y arrive pas trop...j'suis un peu crevée, surtout avec un Grimy qui ne supporte pas l'enfermement et qui miaule toute la nuit...<br /> les révisions...pas facile, car on arrête pas à la clinique...toujours un client qui arrive quand je commence à prendre mes cours!<br /> Gwen doit se faire plaisir avec son stage!<br /> profitez bien des vacances tous les 2!
J
...d'enchaîner ces mois sans interruption, et en même temps....<br /> Excuse pourles fautes !<br /> @ bientôt!
L
Ptit coucou des Parmesans!<br /> Bien courageuse Steph d'enchaîner ces mois d'interruption, et en même, on voit que tu te débrouilles très bien et que tu gères avec le repos et les vacances! Pas facile!<br /> Chouchou est en stage également en ce moment.<br /> En tout cas,tu es toujours la bienvenue en Italie quand tu veux dans l'année.<br /> Le blog est un peu en pause en ce moment-il y a quand même quelques posts en plus.<br /> @ bientôt!
N
... pour le boulot que tu as fait avec cette véto !<br /> <br /> Ca doit être autre chose que les cours.<br /> <br /> Bon voyage vers Paris
B
... que je vais la dorlotter... surtout que je vais être en vacance pendant 15 jours!!! et je vais rester dans le 92 tout l'été!!! Merci steuf!!! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité