Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
1 juillet 2006

Choix difficile...

Bah voilà...
c'est fait...
Portugal France mercredi prochain...
Comme me l'a dit Bob tout à l'heure...c'est la fin de notre couple mdr2
Un pour la France, l'autre forcément pour le Portugal! (tou em casa!!!)
voilà...donc mercredi...a pu de Bob...on ne se reparlera que jeudi...et encore...ça dépendra du résultat...
Oui, on ne choisit pas entre son père portugal23 et sa mère france__1_je sais...mais là...
enfin depuis un certain Euro 2000, mon choix est fait...serei uma encarnada!
et mercredi, direction Porto pour vivre cette demie finale en grand...juste avant de prendre la route direction la France...pour voir le Portugal ou la France en finale...
c'est ça qui est bien...quelque soit le résultat, j'aurai une de mes équipes en finale!!yahoo
Comprends les gens qui n'aiment pas le foot ce soir...que d'émotions, que de joie, quelle folie! c'est trop bon!

Mercredi je serai donc 100% portugaise, y'aura plus de porte et fenêtre, comme aujourd'hui...non non...
Boooob tu as jusqu'à mercredi pour changer d'avis...

Publicité
Commentaires
S
salut, pas mal le blog<br /> alors vous avez divorcé, j espere pas<br /> c marrant car tout comme toi depuis 2000 il y a plus de dilemme mon equipe c le portugal<br /> ce zizou il nous en veut, mais il kiffe bien figo respect<br /> <br /> allez bonne continuation<br /> <br /> et continue a suivre notre selection<br /> <br /> sly
B
"serei uma encarnada!"!!!!!!!!!! alors là j'a hallucine!!<br /> <br /> Estas uma encarnada!!! Vais morrer com as chamas do Dragão!!!!<br /> <br /> lol
N
haha ! quel dilemne !<br /> bon, ben moi je dis : allez les bleus !...oups...je sors...
B
euhhhhh je fais tache si je dis que je suis pour la france sur un blog pro portugal?... loooooool! aller, que le meilleur gagne de toute façon, c'est la prouesse sportive qu'il faut admirer, pas le pays... (dixit Arlette, super mes sources!!)<br /> <br /> :-))
L
Viva Portugal!! Espero que vao ganhar contra França!^^toi ta dla chance! si un perd té contente quand mm!^^<br /> kiss!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité