Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 juin 2006

Futebol

Qui n'est pas au courant? qui ne sait pas? qui vit au fond d'une caverne?
La grande fête du foot a débuté hier...du foot, du foot, du foot...allez les filles faites pas la tête vous allez pouvoir vous faire des soirées entre filles, tranquilles, sans mecs pour vous embêter!! 36_12_61

foot__3_1

Alors attention, veuillez ne pas déranger Pépito, Grimy et la Steuf lors de matchs super importants genre :
aujourd'hui (enfin ce soir...) Angola / Portugal portugal21
(match lusofone!)
le 13 France / Suisse (match francophone!!)
le 17 Portugal / Iran
le 18 France / Corée
le 21 Portugal / Mexique
le 23 Togo / France
pour la suite, on dit rien, ça pourrait porter malheur...

Bon j'avais dit qu'avec Barthez aux cages je ne supporterai pas l'équipe de France...mais en entendant la marseillaise chantée par le meilleur public de France...j'ai changé d'idée...


ALLEZ LES BLEUS france__2_1
e FORCA PORTUGAL juntos
0acdf534045709532f27af5424b0ef5d spéciale dédicace à Mario!!

Publicité
Commentaires
A
Vamos a ganhar<br /> Força Portugal!!!
P
bon on supporte tous les deux les memes equipes...le portugal peut la gagner mais il faudras une presence physique de tous les instants et une grande volonte!<br /> <br /> fabi et moi te faisons de gros bisous<br /> <br /> bon matchs!<br /> <br /> portugal em forca!
S
bah les mecs qui aiment pas le foot, ils vont avoir le champ libre pour draguer les filles qui sortent entre copines...et qui n'aiment pas le foot non plus...<br /> Alors pour faire bref jusqu'au 23 juin on a les matches de poules...et à partir du 24, 8ème de finale opposant les meilleurs...et surtout finale le dimanche 9 juillet...je ne me prononce pas encore sur les équipes finalistes, mais je pense très fort pour qu'au moins une des équipes de mon coeur y soit!
B
Et les mecs qui n'aiment pas le foot, qu'est-ce qu'ils peuvent faire pendant ce mois de coupe du monde ?<br /> <br /> Y a plus rien à la télé ! Heureusement il fait beau !<br /> <br /> Bienvenue chez les ragondins, ton blog est sympa!<br /> <br /> Seb
C
Bon ben, je viens de sortir du fin fond de ma caverne grâce à toi... Je n'étais pas au courant, en même temps j'ai mieux à faire (merci messieurs les profs qui nous font des sessions à rallonge). Et, euh, sinon, c'est où que ça se passe cette fois-ci? Histoire de savoir... et de ne plus avoir l'air de débarquer d'une autre planète...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité