Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
1 juin 2006

Nouveau blog

Depuis un moment je voulais faire un post sur les étudiants français qui sont partis à l'étranger pour leurs études (vétos généralement)...car le net m'a permis d'en rencontrer quelqu'uns...beaucoup en Belgique, forcément, et 2 p'tits jeunes partis en couple en Italie!
Et voilà t'y pas que j'ai trouvé leur tout nouveau Blog!
J'espère qu'ils nous raconteront leur petite vie italienne...

Dolce vita ou pas?


http://ulysse1.canalblog.com
s_thumbup

Publicité
Commentaires
B
Un ptit coucou du Stéphanois de Belgique... pas véto mais kiné... cependant kiné équine ça existe aussi!!!
C
arf moi aussi j'aurais aimé partir via erasmus mais maintenant c'est trop tard j'aurais su faire ça avant car c'est pas trop conseillé de partir en erasmus pour ton master 2eme droit
G
waouh youhou!<br /> Merci pour ce petit post!<br /> C'est avec joie que l'on vous parlera de notre dolce vita... Si on arrive à maintenir le blog vivant (pas gagné avec nous!)<br /> <br /> merci également pour tes conseils (->cf "bloguons") qui , je t'avoue nous ont bien aidé!<br /> <br /> a bientot
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité