Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 mai 2006

100 bornes de l'océan

Voilà un des bonheurs de vivre ici à Vila Real...être à 100 bornes de l'océan!
En un peu plus d'une heure, me voilà de retour chez moi, à Vila Chã, histoire de voir ça :

100_0647

Que faire? juste profiter, enlever ses pompes et marcher dans le sable, respirer les embruns! Pas souvent que je mets une photo de nous, profitez en...

100_0661

Mais quand même le plus beau et le plus heureux de tous de retrouver la mer, c'est bien lui, Pépito :

100_0668
C'est simple comme 100 bornes le BONHEUR!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que Bob ressemble à Ben Affleck.
C
c'est super beau le portugal...
G
Tu en as de la chance ! J'irai bien par là-bas moi aussi !<br /> <br /> Profites en bien et bon courage !
M
etre heureux voila rien de plus et ne pas etre malade car la santé est un capital ( le plus important et bien sur allé cherché le bonheur j ai deux enfants magnifique ma steph et mon cylvain méme avec des bétises bisous ma chérie
B
ça me manque déjà tout ça... dudure la vie! Enfin tant qu'on a la santé on pas le droit de se plaindre. J'espère bien y retourner trés prochainement.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité