Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 mai 2006

Cours de Radiologia

Matière proposée aux 5ème année...donc pas encore pour moi...
mais j'aurai bien aimé y aller pour montrer la radio de Grimy prise lors de son passage à l'hopital de la fac...
Selon les vétos de la fac...fracture du pubis...plus ou moins récente...
Selon mon pote véto...à qui je confie mes animaux les yeux fermés...c'était simplement le pénis de mon chatetonnes3
Il me reste donc beaucoup de choses à apprendre...ça c'est sur!
ce qui est certain, c'est que je savais que l'hyperthermie de Grimy était sans doute provoquée par une inflammation dûe aux multiples griffures et blessures qu'il avait sur les pattes arrières...
C'était pas sorcier...et mon chat n'avait certainement pas besoin d'être sous perf pendant 24h à cause de ça!
Seulement des antio bio, des calins et son panier!
Tout le monde a le droit à l'erreur, j'en conviens...pis moi aussi je ferai certainement des conneries, on ne peut pas TOUT savoir...mais sur ce coup là, la Steph qui a les bouboules...car va falloir les payer les radios pour rien, les exams biochimiques pour rien et tout le tintouin...j'espère seulement ne pas avoir à payer l'internement forcé de mon matou!

Publicité
Commentaires
F
Eh eh je ne m'étais pas trompé de beaucoup je crois !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité