Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 mars 2006

Mode avancé

ça y est, je me suis lancée, dans l'aventure du mode avancé...
Action irréversible, donc je me suis tatée un long moment, mais finalement, je trouvais tellement nul d'avoir mon compteur dans un message...me voilà donc à tatonner en version achetemele (html)

 

Pour commencer, j'ai donc directement mis mon p'tit compteur que vous trouverez sur la colonne de droite!!

fleche2

J'espère que la présentation actuelle vous plait, car je ne sais pas si je serai capable d'en changer, que ce soit la bannière ou les couleurs choisies...pour ceux à qui ça ne plait pas...fallait le dire avant!!!

J'attends des conseils de ceux qui sont déjà en mode avancé pour apprendre à quoi cela va me servir!!!!!


Publicité
Commentaires
A
Ca y est, tu as franchi le pas! Si tu souhaites changer de banière, il faut aller dans la feuille de style générale. Tu descends jusqu'au groupe : #topbar-logo et là, tu as la possibilité de modifier l'adresse une fois que tu auras pris soin de rajouter ta nouvelle bannière dans les fichiers images de ton blog. Toujours dans cette même feuille de style générale, tu pourras également modifier les couleurs en changeant le code couleur. Bonne continuation. muitos beijinhos.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité