Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 mars 2006

Mettre une vidéo sur Canalblog

Toujours pour Philippe, et pour les autres que ça interesse, un petit post pour expliquer comment j'ai enfin pu mettre une vidéo qui marche!
Après plusieurs tentatives infructueuses, essayant d'héberger de toutes petites vidéos sur canalblog, de copier leur adresse url, de prendre des codes etc etc...
J'ai trouvé la solution sur le forum d'aide de canalblog : Dailymotion
On s'incrit, on télécharge sa vidéo, on clique sur bloguer sa vidéo...hop là, un p'tit code html...qu'on insère dans un nouveau message en n'oubliant pas de cliquer sur cb_html
Et ça marche...vous avez ainsi pu voir El Pépito à l'oeuvre chiens__13_

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à envoyer ma vidéo<br /> pourtant je suis bien la procédure<br /> il m'apparait après avoir cliquer sur "créer un billet le message erreur suivant :<br /> <br /> "can not call addentry with no blog id setup"<br /> <br /> savez vous ce que cela veut dire<br /> merci<br /> mon blog : "cinquantaine.canalblog.com"<br /> <br /> masisoly
S
Merci pour l'astuce, je suis arrivée sur ton blog grace a ma recherche google.
S
aucune idée...je n'ai jamais utilisé Youtube...faut chercher les codes...
K
J'ai déja vu des vidéos de YouTube sur des canalblogs, saurais-tu comment faire pour les mettre? Car toutes les vidéos qui m'interesse sont sur Youtbe :(
B
Génial, çà marche, un tout tout grand merci pour les dentelières de Bruges !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité