Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 mars 2006

Les Verts à Marseille

Bon je ne veux pas me facher avec Nico...véto de son état...mais supporter marseillais...et oui on ne peut pas avoir QUE des qualités sourire102
Mais là...on est mercredi...et samedi nos p'tits verts se déplacent au vélodrome...à part si le président décide de ne pas jouer par défaut de sécuritéinvision_board_france_67
La pression monte déjà...après un bon match...une victoire à la maison, nous avons besoin de nous rassurer, et rien de tel qu'une bonne victoire contre marseille n'est ce pas!chaudron

champions_1_

Voilà une image que j'aimerai voir samedi...
Chers lecteurs, si samedi vous n'allez pas au vélodrome, vous pourrez nous rejoindre sur le forum d'un p'tit gars de créteil...14 ans et supporter des verts, ça ne s'invente pas!! on clique sur l'image ci-dessous, comme d'hab'!

kop1 
ALLEZ LES VERTS ALLEZ!

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le score d'hier, Steuf42:( <br /> <br /> Je me console avec cette belle victoire au rugby :D
B
Un petit 0-1 me suffirait... Se faire Marseille chez eux fait toujours plaisir... mais je ne me fais pas trop d'illusions... Un nul serait pas mal déjà!!!
L
Steuf42, ça marche pour soutenir les Verts, mais t'oublie pas le deal sur Hogo blogue, hein?<br /> <br /> (Aaaaallez, y doit bien y avoir deux trois trucs à débrieger, non?)
A
Je me colle au jeu des pronostics: ASSE 2 - OM 0 avec un doublé de Postiga.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité