Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 février 2006

Planète Blogs vétos

Bon j'suis pas encore véto...loin de là...mais comme ça se fera un jour, j'ai eu l'honneur de faire partie de la planète blogs vétos!

 

Il existe un bon petit paquet de blogs de vétos ou d'étudiants vétos, tous dans mes favoris...chacun y fait sa sauce, parle de cas cliniques ou pas...bref, c'est très interessant!

 

Comme Hugues a déjà fait une liste, je me permets de mettre son topic en lien (ça m'économise mes petits doigtsembaressed_smile (cliquez sur l'image) :

 

346_image

Publicité
Commentaires
H
Merci pour le lien vers mon billet.<br /> <br /> Par contre, la "planète blogs vétérinaires" est consultable par le lien http://blog.ugues.fr/planet/ et consiste en une page permettant d'accéder aux différents messages postés récemment sur la plupart des blogs vétérinaires (planète grâce à laquelle j'ai eu connaissance de ton nouveau billet d'ailleurs...).<br /> <br /> -- <br /> Hugues
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité