Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
7 février 2006

L'essentiel dans la vie c'est de vivre

Zarbe hein comme titre...mais ce soir je suis d'humeur philosophe...

 

Certains évènements dans notre vie nous font réouvrir les yeux sur ce qui est essentiel, quand on commence à s'endormir...et surtout en bon français, quand on commence à se plaindre de tout et de rien...

 

Bon vu que je suis moit'/moit'...je me plains comme les français et j'envie comme les portugais...t_thumbdown

 

 

Il y a des jours comme aujourd'hui où on se dit qu'on est bien con de se plaindre de son sort...quand on a la santé!

 

Alors une de mes résolutions de l'année (même si on est le 7 février), c'est d'éviter au maximum de me plaindre, ça va être dur car je crois que j'aime bien ça...me plaindre...___

 

Profiter de la vie, être heureux d'être en vie et en bonne santé...et encore plus quand on a l'amour qui va avec!

 

C'est bien une idée d'être humain de se prendre la tête avec des conneries pareilles...

 

Mais là j'avais envie de dire que je suis HEUREUSE d'être en bonne santé...et j'espère que ceux qui m'entourent et qui sont malades retrouvent leur santé le plus vite possible...

 

(Promis ce sera le seul post de ce genre...)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité