Apprentie véto au Portugal

Visions du Portugal par une lusofrançaise supportrice de l'ASSE et apprentie vétérinaire...vive les études! en bref, vétologie, foot, Portugal, Saint-Etienne et animaux! et en prime des astuces canalblog!

24 janvier 2008

vidéo du jour

Vraiment juste pour rire...non non...les portugais ne parlent pas tous comme ça en français...hein papa?!   D'jal - Le prof du BTP Portugais :D     ?63? 
Posté par steuf42 à 00:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 novembre 2007

vidéo du jour

pepito & pugaenvoyé par steuf42courte...rapide...mais drole...à voir avec le son...surtout la fin!ce Pépito...il paie vraiment comme on dit chez nous!
Posté par steuf42 à 14:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2007

vidéo du jour

Chat reveilleenvoyé par revotrxJ'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça (mis à part la fin...je me réveille avant...)
Posté par steuf42 à 14:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 juin 2007

Taguée quoi??

Arf...un questionnaire...merci Sarabi...j'te jure les copines lyonnaises...faut s'en méfier...Les tagués Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...        Donc voici 7 choses sur moi :1) j'aime pas... [Lire la suite]
Posté par steuf42 à 14:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 janvier 2007

Le parler chien

Une devinette pour passer le temps...beh oui, pas de trucs vétos à raconter en ce moment...pas de cours...que des révisions et des exams...En français un chien fait ouaf ouaf...jusqu'ici c'est pas dur...mais en portugais, il fait comment??Allez, soyons fous...le premier qui trouve à gagner...quoi...chuuut c'est une surprise!ou comment Pépito nous a parlé la première fois!Tiens...pour le coin véto...à noter sur Pépito une jolie hernie ombilicale (qu'on devine...là juste au niveau de mon portable)dent tordue, hernie ombilicale...il a... [Lire la suite]
Posté par steuf42 à 12:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 janvier 2007

Image du jour

Histoire de rigoler un coup...avant d'aller à la torture de reproduction et insémination artificielle(j'crois que j'ai mal au ventre )heureusement que je n'ai pas de pèse personne chez moi!(ne monte pas dessus, ça fait pleurer...zavez vu un peu la traductrice de choc!)
Posté par steuf42 à 15:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 décembre 2006

vidéo du jour

<!-- #il0s84y6q6i8qssy55t8yy8ekbz0ickdpw697qbfj{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Parce que Puga...elle le vaut bien!Méga saucisse!!!!!!! 
Posté par steuf42 à 11:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Puga super saucisse!

<!-- #ia2njvk7mkym4q8j7crffw74rsl0wnrd95j7v8x5f{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Après un WE chat, une p'tite vidéo qui a du chien...Puga qui fait la super saucisse!tous les soirs j'ai droit au quart d'heure de pétage de plomb de la part de Pépito et Puga!J'suis contente de mon WE de médecine féline, même si je n'ai pas assisté à toutes les conférences (trop crevée entre anglais, portugais espagnol...trop de concentration tue la concentration) et en plus j'ai gagné un bouquin de parasito...c'est toujours ça... [Lire la suite]
Posté par steuf42 à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 octobre 2006

Vidéo du jour

Allez, une autre p'tite vidéo...avant de me mettre au boulot...Patologia medica au programme! <!-- #illefle9wxp7fpgp1481xgzv2s8vc386zeflkaxz6{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Creuse pépite, creuse! 
Posté par steuf42 à 16:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 octobre 2006

d'où vient E.T.

J'ai enfin trouvé!Trouvé d'où vient le personnage d'E.T.qui franchement n'est pas bien beau!Pauvre Puga, si elle m'entendait!Mais c'est quand même vrai que ces chiens sont super moches!En tout cas, elle plait plus que mon "batard" de Pépito...comprends pas les gens!
Posté par steuf42 à 16:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]