On ne peut pas plaire à tout le monde!
Chaque véto a sa manière de faire.
Gestes techniques, manière d'aborder le client
ainsi que façon de voir les choses concernant les animaux.
Concernant les gestes techniques, il est sur que je dois encore avoir beaucoup de choses à apprendre.
Pour ce qui est de la manière d'être, ça, je crois que ça va être dur de changer...
je suis une pipelette
et c'est comme ça, il faut juste que je trouve le juste milieu!
Sur le comportement et la "gestion" des animaux au quotidien, je ne pense pas détenir la vérité, mais être au moins de bon conseil...
où je veux en venir?
Et bien, jusqu'à présent, je n'ai jamais trop eu de soucis avec les clients, ça passe même plutot bien.
Et puis, hier, j'ai eu un client qui me dit "enchanté de vous rencontrer, mon beau père m'a parlé de vous...et il ne vous aime pas!"
gloups...
Vous pensez bien que j'ai quand même cherché à comprendre pourquoi (surtout que je ne me souvenais pas du monsieur...)
C'est le genre de commentaire qui met un peu mal à l'aise, limite qui met mal au ventre...
Pourquoi?
parce que lors d'une consultation vaccinale, je lui avais donné quelques conseils d'éducation pour que sa chienne descende un peu dans la hiérarchie...notamment en passant par l'interdiction du canapé, le mode d'alimentation...
des conseils basiques...quoi!
OUF...ce n'était QUE ça...
On ne peut pas plaire à tout le monde...