Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
24 décembre 2009

fin d'année..ouf!

grimy

Crise ou non, l'année 2009 n'a pas été de tout repos...encore une petite semaine à tirer et 2010 sera enfin là! OUF!!
en attendant, on prend les petits bouts de bonheur là où ils se cachent...comme regarder mon manou dormir les yeux bien fermés devant la cheminée.

Vivement 2010...
Défense de ma thèse en janvier
Diplome qui ne tardera pas à suivre...
Recherche du premier boulot...

Vivement 2010, car il me tarde de retrouver le monde vétérinaire que j'ai l'impression d'avoir quitter depuis la fin de mon stage en juin dernier...

le mode stand by, y'en a marre!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog en cherchant une recette de Bolo Rei.<br /> Je découvre votre passion pour les animaux.<br /> je suis passionnée par les chats, aussi.<br /> Bonheur, réussite,douceur et légèreté pour cette nouvelle année....et tout le reste!<br /> Caraucha
D
Meilleurs voeux pour 2010 ! bises.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité