Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
20 décembre 2009

meubles en carton

Les meubles en carton...une bénédiction pour le dos des déménageurs.
Ceux qui ont eu à charger ou décharger le camion auront eu le plaisir de soulever allègrement mes 2 gros meubles, après s'être taper le frigo, la machine à laver...ou notre fameuse table basse en bois qui vaut son pesant d'or.

Contente d'avoir pu ramener mes 2 chers meubles qui m'ont demandé autant d'heures de boulot. J'ai malheureusement du me séparer de 3 meubles en carton, les plus vieux, pas trop abimés mais moins bien faits, et mon meuble de cuisine...qui avait pris l'eau (ça m'apprendra à être chiche sur le vernis...)

entr_e

Mon meuble "saudades" parait avoir été fait sur mesure...pour son nouvel espace.
1sal

Mon chat quand à lui a un peu souffert pendant le déménagement...quelques petits coups qui lui donnent du vécu.

Maintenant? beh il ne me reste plus qu'à m'armer d'un cutter, d'un crayon à papier et de mon pistolet à colle...il nous manque quelques meubles pour ranger nos p'tites affaires!

Publicité
Commentaires
L
trop bonne idée! je vais fabriquer une mini cuisinière pour que mon fils joue à la dinette (oui oui il adore ça!!!); ça m'inspire!<br /> ton blog m'amuse beaucoup!!!
A
Super sympa !. Je ne sais pas si tu te souviens de mon blog où tu avais laissé un gentil pt'it commentaire, je viens d'ouvrir une session "Meubles des amis du Cartonnage", si tu veux que j'y insère une de tes oeuvres, avec le lien de ton blog, n'hésites pas à m'envoyer un pt'it mail.<br /> http://decococo.canalblog.com/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité