Apprentie véto au Portugal

Visions du Portugal par une lusofrançaise supportrice de l'ASSE et apprentie vétérinaire...vive les études! en bref, vétologie, foot, Portugal, Saint-Etienne et animaux! et en prime des astuces canalblog!

26 août 2009

Débordée...

Les vacances, sans être vraiment en vacances...
une pause qui ne devrait pas en être une.

Tout ça pour dire que l'écriture d'une thèse est finalement plus compliquée que cela en a l'air!
Comme à mon habitude, j'ai longtemps rêvé en pensant qu'il ne me faudrait que quelques jours pour la finaliser une fois la partie pratique terminée.

Et bien non!
La partie pratique est déjà elle même difficile à conclure (je n'ose même pas ouvrir mon dossier questionnaire pour voir combien de propriétaires de chiens il me reste à contacter...ça me déprime d'avance).
Quant à la théorie...elle est certes encore bien fraiche dans mon esprit, mais reprendre ce que j'avais écrit avant les exams de juin et m'y remettre...c'est très dur!

Alors finalement, sans m'en rendre, et sans être partie, j'aurai finalement eu quasiment un mois de vacances! (pas bien...)

mais cet aprem, c'est promis, je m'y remets (de toute façon, je n'ai plus le choix...sinon je repartirai direction sainté avec une valise toujours aussi lourde et remplie de livres et articles de dermatologie canine...)

puga

Dans la vie faut pas s'en faire...

Posté par steuf42 à 10:54 - Les études - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • beijinhos della serra d'estrella
    je te souhaite pleins de courage !
    s'il te manque un chien dans ton panel , Louna veut bien répondre à tes questions !

    christelle and co'

    Posté par christelle, 26 août 2009 à 11:50

Poster un commentaire