Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
24 mai 2009

Retour aux sources

9537804

Pas facile de se replonger dans les cours (surtout ceux sur les maladies parasitaires des veaux, vaches, cochons...) après ces quelques mois de stage clinique.
Retour à la vie étudiante, en douceur...
3 jours à réviser tranquillement (alors que d'autres profitent du soleil...elles se reconnaitront...)
il ne manque plus qu'à préparer la valise pour demain matin.

Un petit échauffement avant la prochaine dernière ligne droite de juin-juillet.
Deux mois qui s'annoncent intensifs entre révisions, exams finaux et la thèse à finir en urgence!

J'ai trouvé le bon moyen pour me motiver...demain je serai à Poooooorto! mardi à "Bila Real" où je retrouverai les copines...qu'est ce qu'on va cancaner après tout ce temps!

Allez hop...objectif valise...faut pas rigoler, c'est la chose la plus dure au monde pour moi...faire ma valise et partir...j'aime pas ça! même pour partir en vacances!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai donc qu'à te souhaiter tout plein de courage et te dire M**** pour cette session d'exam :)<br /> PLein de gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité