Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
19 mai 2009

Saudades

Il fallait bien lui donner un nom!
Mon prochain départ au Portugal et les petits détails qui font son charme m'ont permis de choisir un nom bien trouvé...
un nom pour qui d'ailleurs?
pour mon dernier meuble pardi, qui est enfin totalement fini!
avec les poignées et tout!

meuble_carton_2

Un nouveau meuble en carton bien pratique prénommé "Saudades".
Pourquoi?
pour ça:
galo_1

2 petits "galos de Barcelos" viennent donner la petite touche portugaise qui manquait dans notre salon.
Tous les moyens sont bons pour montrer haut et fort ses couleurs!

Publicité
Commentaires
N
On dirait du "vrai", du bois ! Chouette travail ! Depuis ce matin, je farfouille dans tout plein de sites, et je découvre avec émerveillement les mystères du cartonnage... mais de là à VRAIMENT m'y mettre, il y a un monde, j'ai toujours peur de me lancer... Toi qui es de Sainté, tu connaitrais pas, par hasard, un endroit où faire des stages de cartonnage dans notre belle ville ? Je crois que ça me donnerait confiance pour commencer !<br /> Merci, et encore félicitations !<br /> Noëllie
O
j'adore ce meuble et tout particulièrement ses couleurs,ce sont mes préférées. Ce sont les mêmes (sauf le marron que j'avais utilisée sur mes chevets, alors BRAVO!!!<br /> à bientôt !!
E
Super sympa ce meuble ! J'adore ! Bonne continuation ;)
S
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog! j'ai choisi ces couleurs car l'ensemble de notre salon est dans ces tons là. mon meuble chat aussi d'ailleurs.<br /> je suis super fière de mon meuble "saudades" seul hic...les finitions que je ne trouve toujours pas impeccables...
R
ça y est, je prends enfin quelques minutes pour visiter plus amplement ton blog.<br /> Et voilà que je tombe sur ce magnifique meuble :)<br /> C'est sincère! J'aime beaucoup l'association de couleurs (qui me fait penser à celle que j'ai choisi pour mon futur meuble de SdB...en standby depuis quelques mois, faute de temps). Et, en plus, tu lui donnes un petit nom...c'est chou ;)<br /> C'est vraiment très réussi, bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité