Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
12 mai 2009

Retour à la réalité

Loin de la fac, loin du cœur...
pour le coup, ça marche vraiment!
après ces quelques mois de stage, de vie "presque" normale (bah oui...il manque quand même le salaire à la fin du mois...comme tout le monde quoi)
dur dur de se replonger dans la vie estudiantine!

Dans peu de temps il faudra reprendre les révisions (les dernières? arf...ne jamais dire jamais...j'suis bien capable de me replonger dans un nouveau diplôme d'ici peu...)
Repenser aux dates des exams, à l'organisation des révisions.
mais aussi les présentations orales...surtout celle de la thèse...qu'il faut encore que j'écrive!

Oui là...je retourne durement à la réalité des choses...mais je n'ai jamais été aussi près du but!

En attendant...vivement le mois d'aout! (si tout va bien avec le diplôme tant espéré...en poche!)

Publicité
Commentaires
C
et bon courage pour cette session qui je l'espère aussi, sera pour toi la dernière!<br /> Plein de bisous et bon courage!!! :)
D
Bon courage pour tes révisions et tes exams ! j'espère que tout se passera pour le mieux... <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité