Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
14 avril 2009

à Paques...

Y'en a qui cherchent des œufs, des poules ou des lapins en chocolat...
Y'en a qui mangent de l'agneau (beurk...)

pis y'en a qui dessinent des coqs...s'amusent à les décorer avec des petits bouts de papier murier...

bon allez, la déco n'est pas encore totalement finie, mais vu le temps que ça m'a déjà pris hier, le reste viendra plus tard...beaucoup plus tard!

Il est d'ors et déjà fonctionnel, c'est déjà pas mal!

meuble

Publicité
Commentaires
B
Bon je reste une fan de tes créas....mais ou trouves tu le temps dis moi .. bon courage pour les exams puisqu'il parait que tu y es en plein.
1
Bonjour Steuf42,<br /> Excellent travail.<br /> Bone continuation<br /> JMP - 100%Carton
C
L'est vachement bien ton nouveau meuble!!!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Stresse pas trop pour les exams:) enfin essaye lol :D<br /> Bisous
O
L'agneau de Nîmes c'est très bon, mais j'ai une petite préférence pour le chevreau.
S
Moi aussi je préfère l' agneau qui batifole près de sa mère dans un pré, plutôt qu' en tranche dans une assiette.<br /> Et puis Pâques, dans ma belle région , c' est malheureusement les férias avec les s...p....s de corridas sanguinaires. pauvres , pauvres magnifiques taureaux ; les camarguais sont heureusement mieux traités.<br /> Le sacrifice du Christ, si c' était pour nous sauver les humains, je ne crois pas qu' on le méritait!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité