Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 avril 2009

Retour aux sources

Le retour aux sources est parfois nécessaire pour redéfinir ses objectifs.
Notre retour aux sources a été ultracourt...merci la SNCF...mais suffisant pour nous rendre compte que sainté, nos familles, nos amis et nos chères petites habitudes nous manquent terriblement...
les prochains objectifs sont donc maintenant clairs...enfin presque (parce que je n'oublie pas mon petit coin de bonheur là bas...au Portugal)

Qui dit passage ultracourt, dit pas beaucoup de temps pour voir tout le monde, d'où un WE marathon où on a quand même réussi à voir pas mal de monde...mais pas tout le monde...tout notre monde.

On remet ça à la prochaine fois.

En attendant, j'ai pu me replonger avec bonheur dans la fourrure de chacun de mes chats, appeler mon Bambi du haut du terrain pour qu'il me réponde et vienne vers moi, soigner les petits chiens...et la vieille Jess' trop fatiguée pour apparaitre sur la photo mais toujours belle.

WE_chiens

J'en connais 2 qui étaient heureux de retrouver les copains, le "papy" avec sa viande achetée exprès pour eux, l'herbe, le jardin...la liberté!
Voilà qui nous fait encore réfléchir au futur...car dans tout ça, on n'est pas tout seul...
mais bien 5!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité