Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
1 avril 2009

Entrechats

Entre 2 chats...quel jeu de mots...j'suis en forme aujourd'hui après une bonne nuit de migraine...
à croire que le repos ne me va pas!
donc...entre 2 chats, voilà ce que j'ai eu le temps de faire depuis 6 semaines...
On ne rigole pas! pour faire un meuble en carton il faut du temps...beaucoup de temps...

meuble_carton

Malheureusement beaucoup de gens pensent que ça se fait vite fait bien fait, en quelques heures.
Bien sur, on pourra me reprocher d'avoir poster...il y a quelques temps déjà, le fameux meuble en 2 ou 3 jours...oui mais...je n'ai fait que ça pendant ces 3 jours!
Pour le coup, celui là avance tout doucement, une heure par ci par là...
et aujourd'hui, je me lance dans les tiroirs.

Un meuble pour quoi au fait?! tout simplement pour ranger tout mon matériel de bricolage que j'ai rapatrié avec moi en février...retournera-t-il un jour au Portugal?!
pour l'instant non...donc il faut ranger! et vite!

Publicité
Commentaires
S
Allez, courage Steuf! Il avance pas mal, je trouve, moi, ton meuble!
J
Salut Steuf,<br /> Merci pour ton comm' et si tu passes sur TOURLAVILLE tout la haut dans la Manche...je t'invite à l'exposition du 11 avril au 24 mai 2009.<br /> A très bientôt<br /> JMP - 100%CArton
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité