Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
28 mars 2009

p'tit plaisir du samedi

Malgré la pluie, nous avons pris les p'tits chiens sous le bras, notre cabas pour faire quelques courses, et nous voilà partis à pieds pour nous promener dans le 17ème.

Il faut dire que j'avais repéré une petite adresse depuis quelques jours et que je brulais d'envie de m'y rendre.
Pourquoi?

parce que là bas...j'ai pu y trouver une douceur "para matar as saudades", un petit air du Portugal qui me manque tant...
un peu chère...il faut le dire...0,50€ au Portugal, 1,30€ ici à Paris...mais quand on aime...
de quoi nous réconforter une fois rentrés à la maison, avec un petit café...

nata

la Pasteleria Belem se trouve donc dans le 17ème, rue Boursault, pas loin de Brochant où nous avons également profiter d'une brocante en plein air.
Et malgré les prix un peu trop salés...quel plaisir d'être accueillie en portugais!

il faut vraiment que j'arrive à les faire moi même!

Publicité
Commentaires
B
Car c'est dans la cuisson que tout réside .<br /> En France le meilleur fournisseur de pasteis de nata est a mon avis c'est la boulangerie pâtisserie "Canelas" <br /> http://www.portugalvivo.com/canelas/<br /> <br /> Par chez moi ils sont couramment aux environs d' 1 € pièce <br /> <br /> a+
S
on peut trouver la recette des pasteis de nata sur le net...reste à voir s'ils sont aussi bons que ceux qu'on peut trouver dans les bonnes patisseries portugaises.<br /> ceux ci ont été chers, mais ils étaient bons!<br /> <br /> virge, attention...je te ramène la recette le WE prochain!<br /> <br /> Ola Elo! que prazer ler a tua mensagem! fiquei cheia de inveja! apesar de aproveitar do bom sol portugues...vais te deliciar com pasteis...baratinhos! que sorte!<br /> <br /> Beijinhos
E
Pastéis de nata! Que delícia :)<br /> Agora fiquei cheia de apetites para comer um, mas não te vou fazer inveja a dizer que os arranjo por menos um euro que em Paris, ou que vou comprar meia dúzia amanhã bem cedo ;)<br /> Beijinhos Steph!<br /> *Elo.
M
J'ai dejas vu ce gateau typique du portugal sur une émission sur ce pays et je l'ai trouvé fort appetissant:o) mais je croyai que la recette était top secret:o(
V
C'est vrai, ça fait cher la bouchée !<br /> <br /> Tu m'enverras la recette (en privé), peut être qu'un jour je t'en ferai ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité