Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 décembre 2008

Raconte moi des histoires

Un petit coucou...depuis le temps.
Mon blog est en ce moment comme mort...par faute de temps!

Plus de temps pour le net, Noël approche...
et ce soir, en repensant à mes K7 d'histoires..."de quand j'étais petite" (oui, ça va, on sait que je suis restée PETITE)  j'ai lancé une recherche "Tirondin".
Qui c'est celui là?! un petit gars qui vivait dans un arbre avec sa mémé et son araignée Abigaëlle (j'ai même baptisé la - ou les - araignée qui vivait dans ma voiture de ce même nom)
et je suis tombée sur un site génial où le webmaster a mis à la disposition de tous ces belles histoires que j'écoutais quand j'étais petite!
souvenirs d'enfance, je me souviens des voix des narrateurs, des petites musiques, des histoires qui me plaisaient le plus, celles que je n'aimais pas trop écouter car elles me faisaient de la peine comme "le prince heureux"...

Que du bonheur donc à réentendre ces petites histoires!
ça me fait penser que toutes mes K7 et mes livres sont bien rangés chez mes parents!
il faudrait un de ces 4 que je les récupère!

on est bien loin des papules, furoncles et autres beautés "dermatiques"...mais quand même, de temps en temps, un petit retour en arrière fait du bien!

6a00e398a585c6000400e398a7855c0002_320pi

Publicité
Commentaires
S
vas voir mon blog, je t'ai laissé un cadeau... :-D<br /> http://sangui.over-blog.com/article-25770993.html<br /> <br /> toi non plus, pas le temps de rien faire?<br /> Allez, courage!<br /> Je passe assez régulièrement par Paris maintenant, en général pour aller de la gare Montparnasse à la Gare de l'Est ou à la gare de Lyon... Et à chaque fois dans le métro, je me dis que je pourrais te croiser...
M
Nostalgie;o)<br /> Moi j'écouteais des histoires sur des disques ( et oui), les classiques et autres. merci pour le lien, je vais y faire un 'tit tour'!<br /> Ahhh les périodes de noël, on a beaucoup de souvenirs qui nous reviennent de quand on été petits;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité