Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
20 novembre 2008

Passion Foot!

P'tite balade hier soir du coté de saint-denis pour aller "re"visiter le stade de France.

sdf

C'était pas mal...coté stade. Mais coté pelouse...pauvre, pauvre, pauvre...

bref, plus ça va et plus je me dis que je devrais arrêter le foot...
ou alors partir faire le tour des stades en Angleterre ou en Italie histoire de voir un peu de spectacle!
car depuis quelques mois, quand je vais au stade, je profite plus du spectacle dans les tribunes que sur le terrain...affligeant...

j'espère que les verts vont enfin se réveiller...sinon je me mettrai au rugby (arf...on dit ça mais...)

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> les parents sont toujours là nous te faisons de gros bisous et nous pensons a vous la famille de Jo stéf a notre no en cas ou tu veux passé gros bisous courage
R
Je suis passée sur ton blog par hasard et j'ai été ravie. Rappelle toi tu me connais. Je suis tout simplement la compagne de Jo B. que je viens de perdre. Souviens toi nous étions allés manger chez tes parents. Une belle journée ensemble. Je t'embrasse et te souhaite réussite et bonheur.
C
je voulais dire "tu es née"
C
je te crois pas, tu es dans le chaudron vert ,on échappe pas à son destin ! ;)<br /> regarde moi : mes parents viennent de me fair eun colis de "la tribune le progrés " pour que je suive tout !<br /> mais blague à part , le triste spectacle des tribunes me désole fortement;<br /> beijinhos meninha<br /> christelle
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité