Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 novembre 2008

Hors de la ville

Parce que les voitures, les immeubles et le béton on en voit toute la semaine, le dimanche c'est sortie en forêt...
et oui, on aurait pu allé au musée gratis, mais vu la tête de nos petits chiens, un bol d'air était nécessaire (j'ai du mal à dire une vraie balade dans la nature...car on est loin des forêts du Pilat)

nous

Faut faire avec ce qu'on a.

Finalement, les chiens et le chat ne sont pas si malheureux que ça en appart...bien sur, c'est pas la campagne de Vila Real ou les plages et la liberté de Vila Chã, mais on est aux petits soins avec eux. Puga et Pépito sont même déjà venus avec moi à la clinique...super sages, comme d'hab.

puga

Non, franchement, ça se voit qu'ils sont trop malheureux...

Bonne semaine à tous...pour moi elle sera chargée, entre consults, thèse (qui j'espère ne sera pas en anglais...) et révisions...et je ne parle pas des nombreux bouquins à lire!

Publicité
Commentaires
R
Vous allez où en forêt ?<br /> Y a le bois de Vincenne qui est pas mal <br /> et pas trop loin.<br /> Tu fais des consults en tant qu'assistante<br /> dans une clinique parisienne ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité