Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
27 octobre 2008

Rattrapages

Pour ceux qui auraient loupé l'émission dédiée au Douro (et Vila Chã)
voici le lien vers l'émission que vous pouvez voir pendant toute la semaine :
échappées belles

Petit bilan de cette aventure: des frissons, de la joie, une larme aux coins des yeux, et j'avoue petite pointe de déception car le passage sur Vila Chã était vraiment bref. Malgré une interview de Zé Maria qui a duré plus de 20 minutes, seules 2 minutes sont restées...enfin c'est la télé.
J'ai repensé à ce jour, au chat qui monte sur les bateaux pour accueillir les pêcheurs (et surtout les poissons), aux goelands qui attendent eux aussi leur pitance, à cette ambiance particulière...à mon village...aux embruns, aux balades sur la plage...

Saudade...

Pour finir ce post, um fado da grande Amalia...un fado que j'adore et qui me fait toujours penser...à ce petit bout de paradis...là bas!



Amália Rodrigues - Barco Negro
envoyé par Verdegaio

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien. Je n'ai pas pu regarder l'émission en direct, ni sa redif, et on est en panne de magnétoscope !<br /> Alors merci beaucoup ! C'était magnifique et intéressant. Et ça donne encore plus envie d'y aller.<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité