Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
7 août 2008

en aout...à Paris

je fais quoi?
beh j'vais voir la tour Eiffel...

tour

Enfin plus sérieusement...
je me retrouve à 2000 bornes de chez moi (chez moi?! ouais...finalement je ne sais même pas où c'est vraiment chez moi)
Zizou est resté chez Isabel et ça se passe mal (il ne s'entend pas avec une de ses chiennes)...du coup, à 2000 bornes de distance je dois trouver une solution pour lui...et vite...
pas facile! je ne sais même plus quelle assoc contacter ni sur quel site mettre des annonces.

Une seule chose est sure, les gens ne s'intéressent qu'aux chiens de race (ou pseudo race...no comment)

Même loin, les chiens des rues du Portugal occupent mes pensées, car Jade doit encore être dans la rue en train de chercher à manger, avec son otite carabinée et devant être stérilisée le plus rapidement possible (j'espère réunir assez d'argent pour payer la chirurgie en septembre).

Pis y'a aussi mes p'tits chiens, surtout mon Pépito qui déprime depuis l'arrivée à Paris. Plus de champ pour courir, obligé d'être toujours en laisse, le moindre bout d'herbe est interdit aux chiens (merci à ceux qui laissent les crottes de leurs chiens partout...on paie toujours pour les cons...)
Vivement l'arrivée à sainté! et nos futures balades dans le Pilat, sans laisse...car il me déchire vraiment le cœur avec ce regard aussi triste.

bon...même en plein mois d'aout...y'a personne qui veut du Zizou?! (castré, vermifugé et vacciné!)

100_2015

Publicité
Commentaires
B
Voici un message encourageant.<br /> Je vais aller me coucher en revant que cela se passe ainsi.<br /> Que le petit Zizou trouve une vie heureuse, auprès d'un maitre qu'il admirera et par le fait il fera tout pour lui plaire.<br /> Je rêve mais ce rêve peut devenir réalité et j'y crois.<br /> Gros mimis<br /> Béatrice
B
j'ai mon voisin qui le trouve tres beau et qui aimerai l'adopter... apres luna pourquoi pas zizou français...je t'ai laisser 2 messages sur ta hotmail rappelle moi vite on va lui trouver son maitre à ce beau toutou bises
B
Beaucoup de membres de PA ne passent pas sur le forum.<br /> je pensais mettre une photo de Zizou et dire dessus qu'il cherche un maitre...<br /> Si en plus elle est accrochante celle de ton site est superbe :top<br /> Cela ne coute rien de tenter.<br /> Et en premier jet tu mets la photos et ensuite tu accedes a la photo et tu corriges le texte...<br /> En tentant de convaincre qu'il est urgent pour lui de trouver une famille...<br /> J'ai pensé a cette nanière d'agir en regardant les photos des animaux.<br /> j'ai envoyé un mex a quelqu'un qui a l'air d'avoir des animaux recuperés ici et la des cas un petit peu desespérés...<br /> Oh on ne baisse pas les bras on va trouver.<br /> gros mimis ma grande<br /> ton amie<br /> Béatrice
B
bon courage à parif et puis je me renseigne pour zizou et à tous ceux qui un chien non racé c'est top luna elle est big adorable et comme dirait on au portugal race indeterminata mais quelle plaisir cette toutoune....big bisous
S
... si j'avais un logement fixe et un jardin, ce serait avec plaisir...<br /> Les gens qui veulent absolument un chien de race ne doivent pas savoir que les bâtards sont moins sensibles aux maladies...<br /> Bon courage pour vivre à Paris, moi je pourrais pas! (Je serais un peu comme ton Pépito!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité