Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 juin 2008

São João

porto

Pour la première fois, depuis que je suis au Portugal, je ne serai pas à Porto pour la são João!
Fête patronale de la ville, ce soir ce sera la bringue à Porto.
Avec concerts, feux d'artifices, odeurs de sardines grillées partout, petit marteau en plastique pour taper sur la tête du premier venu...ou mieux, les jeunes pousses d'ail...

Pourquoi...beh demain j'ai enfin mon oral sur le fibrosarcome...demain matin...
après je pourrai me consacrer aux révisions de mon prochain et dernier exam de la saison.
Les autres se feront en septembre...pas facile d'organiser ses dates d'exams quand ils tombent le même jour.
Plus que 4 matières pour terminer le cursus...
ça fait plaisir mais en même temps c'est assez flippant!

Pas de são joão donc...on se rattrapera l'année prochaine...peut être...
En attendant, Zizou est toujours là et lui perdra la fête mais aussi ses testicules pendant la semaine...
on en profitera pour lui enlever tous les plombs qu'il a sous la peau.
et j'espère lui trouver rapidement une famille.
avoir 3 chiens à la maison est de plus en plus lourd...

Publicité
Commentaires
1
Alors...votre meuble en carton...bonnes révisions...JMP
L
bravo,et du courage ,c est bientot fini,de gros bisous de saint é
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité