Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 juin 2008

Retour au bercail

Tout le monde aura bien évidemment deviné où j'étais il y a quelques jours...à Paris of course!
Histoire de reprendre des forces auprès de mon chéri avant le mois d'exam qui a commencé hier avec la déontologie.
Quartier chinois pour essayer un petit resto chinois végétarien...avec grand détour vers la bibliothèque, puis le cour saint-émilion (où j'avais rencontré l'année dernière quelques copines du forum de vivi's créations).

Mardi soir, avant de partir, petite balade du coté de Montmartre (c'est bien moins loin)

mont

Diner en amoureux sur une terrasse (ou plutôt un trottoir)...courant d'air...plus clim de l'avion...
beh je suis de retour chez moi avec 30°C à l'ombre...et une bonne trachéite...trop contente!

Maintenant, dernière ligne droite...
L'autre jour, en pensant qu'on assistait à notre dernier cours au sein de l'UTAD...ça nous a fait bizarre...
Dorénavant, on doit tout faire pour que cette session de juin soit la dernière aussi...
C'est déjà bien parti...y'a plus qu'à confirmer!

3 exams la semaine prochaine...

Et Zizou...bah lui, il n'a toujours pas trouvé de maitre...

Publicité
Commentaires
S
oh ! dire que tu étais qu'à 1h30 de chez moi .....<br /> j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se rencontrer "pour de vrai "....à Parahnos ou à Sainté<br /> un gros m....pour les examens et merci d'avoir répondu à mes questions .<br /> beijinhos<br /> christelle
C
et bon courage pour les examens!!!<br /> J'espère que ton pti séjour à Paris t'a fait du bien!!<br /> <br /> Gros bisous! Moi la fin est proche! plus que 4jours.
G
Tu as bien profité de ton séjour, j'espères que ça t'a donné la pêche pour tes exams... Bon courage Steuf, bisous
1
M..... pour tes exams!!!!! Et vive les vacances!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité