Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
3 juin 2008

Petit mois de juin

Le mois de juin au Portugal!
Mois des fêtes patronales (ah la são joão à Porto...je crois que cette année, ce sera sans moi...malheureusement)
Mois du soleil (ouais...bon, ça commence mal, parce qu'il a encore plu cet aprem)
Mois des exams...surtout...arf...juillet aussi, alors...c'est pas l'essentiel!

Et pis mois de foot! Avec l'Euro qui commence samedi! youhou!
de quoi me détourner de mes cours pendant 90 minutes de temps en temps!

Au fait...Merci Maman pour la grosse enveloppe(en vert et blanc) reçue hier soir!
de quoi "matar as saudades" du club de mon coeur!

Et pis, ce que j'aimerai, c'est que le mois de juin soit le mois de l'adoption de Zizou par une bonne famille qui lui donnera l'amour qu'il mérite...ça j'aimerai bien oui.

Publicité
Commentaires
S
et même le jour!!<br /> joyeux anniversaire Virge!!!!!
V
Et c'est le mois de mon anniversaire !!!<br /> lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité