Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 mai 2008

Fibrosarcome

ENFIN!
j'ai enfin rendu mon rapport sur les fibrosarcomes vaccinaux pour la validation des maladies infectieuses!
Bien plus de 2 mois pour faire ce travail, entre recherches bibliographiques, écriture, corrections...
Le pire...c'est que l'étape la plus compliquée aura été...l'impression!

Mon imprimante est bonne à être recyclée...elle imprime une ligne sur 2, bref, il est grand temps qu'elle laisse sa place à une autre (quand les finances iront mieux...).
Heureusement, il y a l'imprimante d'Isabel...tout se passait bien, jusqu'à l'alerte rouge : plus d'encre noire!
et vous savez ce qu'elle dit l'imprimante d'Isabel quand y'a plus d'encre noire...bah j'imprime plus!
je me retrouve donc hier soir minuit avec seulement 15 pages d'imprimées.

J'ai du donc aller faire la queue ce matin au centre d'impression de la fac. Je déteste cet endroit, voilà pourquoi je traverse toujours la ville pour aller voir Ana na Sebenta qui nous prépare nos photocopies personnalisées. Elle sait que je suis allergique à l'anglais, donc mes cours arrivent toujours "purifiés" sans anglais au milieu.

Les fonctionnaires du centre de copie doivent attendre leur WE depuis lundi car ils tirent une tronche...même la présence de Puga ne les dérident pas; et pourtant Puga en fait rigoler plus d'un sur son passage!
Pas moins de 3/4h pour avoir l'impression de 5 pauvres petites feuilles...

Avant de pouvoir rendre mon dossier enfin imprimé, bien joli et propre, il m'a fallut courir dans les couloirs de la fac (avec Puga toujours collée aux baskets) afin de trouver LA personne à qui donner ce fichu dossier.

Me voilà donc revenue à la maison sans mon "bébé". Je suis contente d'avoir pu choisir mon thème et bosser sur quelque chose que j'aime!
y'a plus qu'à préparer le power point pour la présentation orale qui aura lieu fin mai.

En espérant avoir une bonne note pour couronner le tout...

Et maintenant...encore le dossier de santé publique à faire (avant la fin mai) et 3 matières à réviser (avant la fin mai aussi...les exams se succèdent à un rythme effréné).

Qu'on ne vienne pas me dire que la vie d'étudiant est de tout repos!

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> je croise votre blog parce qu'il est dans les favoris d'un blog favori d'un de mes favoris ....c'est compliqué, mais je suis là et qe vois je ? on parle des fibrosarcomes vaccinaux ? <br /> si vous avez travaillé plus de 2 mois, et accouché difficilement via plusieurs imprimantes de plus de 15 pages , vous devez avoir une petite idée sur la question ....<br /> Cambouis , 2 ans la semaine prochaine a fait une bouloche après son rappel en novembre . Grosse peur, traitement , des paroles rassurantes "le vaccin était un vaccin de nouvelle génération, il ne devrait pas y avoir de conséquences " qui au lieu de me rassurer m'ont complètement paniquée .<br /> Bref la bouloche dégonfle ; <br /> ( en même temps l'associée de notre véto avait râté l'injection, le matou avait couiné, bougé, l'aiguille était sortie , elle avait dû repiquer )<br /> alors maintenant , je me demande si ça vaut le coup de vacciner un chat qui ne va que dans notre jardin où il n'y a pas d'autres chats ???????<br /> peut-être aurez vous une petite idée sur la question ? <br /> merci d'avance !
P
bon courage!! ça c'est vrai que la vie d'étudiant n'est pas de tout repos!! j'en ai un sacré souvenir même si je ne suis pas toute jeune!!
C
Eh ben eh ben!! tu en as des dossiers à faire :-o<br /> Bon courage et gros bisous à toi!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité