Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 avril 2008

Cortejo 2008

Le Cortejo vient clôturer la semaine académique...
petite virée en ville sur des poids lourds décorés aux couleurs de chaque cursus (jaune et argent).
Le notre représentait la jungle cette année, un éléphant à l'arrière avec un trompe qui balançait de la mousse et une girafe à l'avant.

cortejo
cortejo2

final

Même Pépito était de la partie...finalement, lui aussi il a participé à beaucoup de cours avec nous!

p_pito

Maintenant...un long WE pour s'en remettre et recommencer à bosser dès lundi prochain (ouais...pour moi ce sera dès demain!)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.Voila on se connait pas du tout.Et je suis tombée sur ce site par hasard.En fait,je voudrais aller faire mes études de médecine ou de veto au portugal.Mais il m'est difficile de trouver des infos.Du coup je sais pas du tout comment m'y prendre,voir même si c'est possible.clairearola@hotmail.fr voila mon adresse,si tu as quelque renseignements a m'apporter ce serait génial.merci beaucoup.
J
Vous avez le droit d'amener vos animaux en amphi <br /> pendant les cours ! ? ça c'est plutôt sympa !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité