Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 avril 2008

J'aurai du m'en douter

Le réveil qui sonne...
oh non, pas tout de suite!
un chat enroulé contre le cour.
décidément, c'était trop dur de se lever ce matin.
Allez, un peu de courage, c'est le seul TP de la semaine!
entre la semaine académique et le 1er mai...
un effort...Le chat lui reste au lit...chanceux.

Hier, il a plu...donc la 205 ne démarre pas ce matin, forcément.
Allez, on pousse un peu, elle démarre en descente.

Arrivée à la fac, je me dis...je crois bien que tu es venue pour rien.
Effectivement, je trouve la prof toute seule dans son bureau...

Pour cause de cortège académique cet aprem, les étudiants ont refusé d'avoir cours aujourd'hui.
Bon...bah il aurait fallut prévenir tout le monde!!

j'ai bien aimé le conseil de ma prof : profites en pour aller réviser...
arf...

PDI quand tu me tiens!
19941708

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité