Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 avril 2008

Donnez votre opinion

Merci à Rescue!

Je viens de recevoir un mail super intéressant, je me permets de le relayer :

C'est aujourd'hui que vous devez faire des propositions pour la protection animale, sur ce site :

http://www.animal-societe.com/contribuez

Le Grenelle de la protection animale va faire suite au Grenelle de l'environnement,
le ministère de l'Agriculture organise les rencontres "Animal et Société", jusqu'à Juin 2008.

Protection des animaux : domestiques, "de consommation", de cirque, sauvages , etc...

IL EST POSSIBLE DE FAIRE VOS PROPRES PROPOSITIONS AU GOUVERNEMENT !
Les internautes sont invités à donner leur avis en ce moment !

Merci de prendre un peu de votre temps pour participer, nous n'aurons pas 50 fois l'occasion d'adresser nos propositions au gouvernement de cette manière !


Publicité
Commentaires
C
J'ai transféré le message à tous mes contacts!<br /> Je suis en train de rédiger ma contribution. Espérons que celà serve à quelque chose..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité