Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
26 mars 2008

P'tites news

Un p'tit coucou rapide en direct de vila chã...où il pleut, pour les vacances, c'est pas mal!!

Cela ne nous a pas empêché de faire notre petit tour à Porto, découvrir un nouveau resto végétarien (enfin plutot cafet'), découvrir aussi une de ces vieilles boutiques où on trouve de tout et qui vaut bien une boutique bio.

Des balades sous la pluie avec les p'tits chiens...et donc un court passage sur le net pour donner signe de vie.

Je n'ai pas bien le temps de répondre à vos commentaires, désolée.

En ce qui concerne le perturbateur qui est revenu cracher son venin, ne tenez pas compte de ces commentaires idiots et toujours dissimulés sous le service internet de la fac de paris, avec fausse adresse e mail, je continuerai à effacer ses passages sur mon blog...comme je lui avais promis.

à la semaine prochaine pour la reprise des cours (dernière ligne droite!!)

Beijinhos minhotos!

Publicité
Commentaires
G
J'espere que vous avez passé de bonnes vacances... (ca fait toujours du bien, meme si les conditions météorologiques ne st pas tjrs clémentes!)<br /> Bonne reprise!!<br /> Et mamma mia,le porto... Un delice!! encore merci!
S
je n'ai pas vu cette pub...et non je ne choisis pas les pubs...pas de chance!
S
c'est quoi cette pub en haut de ton blog???<br /> <br /> "Votre Boucherie en ligne<br /> De la viande de qualité livrée chez vous en 24/48 heures.<br /> www ....... "<br /> <br /> Je suppose que tu choisis pas...
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis en vétérinaire à liege. Je suis vegan. Je viens sur ton site depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu mangeais des animaux. Je me suis rendue compte il n'y a pas longtemps que tu étais végé. Enfin je crois, à moins que tu manges du poisson. En tous les cas, je me disais : "c'est bizarre qu'elle soit pas vege, vu sa façon d'aimer les animaux" Et depuis que j'ai vu que tu ne les mangeais pas, je me sens beaucoup plus proche de toi, meme si je ne te connais pas. J'ai l'impression de me reconnaitre quand tu parles de ta relation avec eux, quand je vois que tu ne peux t'empecher d'essayer de sauvé les petits abandonnés de la vie... ça fait du bien car moi je me sens seule à la fac.. Et savoir qu'on est plusieurs à envisager le métier de cette façon, ça me mets du baume au coeur, quand je ne crois plus en l'humain...<br /> <br /> Au plaisir de te parler,<br /> <br /> Velouvegan.
V
Merci pour ton passage sur mon blog. Je garde le tien dans mes favoris car je vais découvrir le Portugal cet été. Je te demanderai peut-être des conseils et adresses VG, à l'occasion !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité