Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 décembre 2007

Vida de estudante

Qui a dit que la vie d'étudiant était un long fleuve tranquille?
Exams avant les vacances,
exams après les vacances...
J'entends souvent les gens dirent, les étudiants ont la belle vie, ils sont toujours en vacances...
Mouais...
Qui dit vacances dit aussi révisions (j'espère bien que cette année sera la dernière avec des révisions pendant les vacances de Noël...)

En attendant, dans une semaine je serai chez moi, à SAINT-ETIENNE!
Arrivés le 24, ça va être la course aux réveillons avec les familles jusqu'au 26.

Et le 26 décembre y'a quoi? c'est l'anni de flo...Mais pas que, c'est aussi la Saint ETIENNE (soit dit en passant la  fête des stéphanie, des stéphane, des phanélie...)
Pis je pense que ce sera aussi le jour de notre tour en ville, de toute la ville, comme on a l'habitude de faire lors de chaque passage chez nous.
Un pélerinage en quelque sorte dans notre ville qui nous manque tellement avec un passage obligé par le stade et la boutique des verts, forcément...

Et au milieu de tout ça, beh il faudra aussi réviser, voir les copains, voir toute la famille etc etc...

qu'on ne vienne pas me dire après que la vie d'étudiant est de tout repos...

19941708

Publicité
Commentaires
C
lol oui..la vie d'étudiante est tout sauf de tout repos!!<br /> d'avance bonnes vacances et bonnes fêtes à toi <br /> <br /> gros bisousss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité