Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 décembre 2007

virus venu du froid

Le froid est arrivé à Vila Real!
Tout est blanc le matin, les voitures sont bonnes à gratter (quand on pense que beaucoup de logement...dont le mien n'a pas de chauffage...sont fous ces trasmontanos!)

Qui dit froid dit aussi rhume, virus et autres pathologies hivernales.
Je n'y coupe pas, bonne rhinopharyngite...pas de médecin sinon il faudrait passer des heures aux urgences, j'espère donc arriver à me soigner toute seule d'ici les fêtes (sinon c'est vraiment pas drole!)

Ma 205 non plus, elle ne veut plus démarrer quand il fait froid ou quand il pleut!
Il faut donc trouver LA place en descente partout où je veux me rendre.

Les chiens aussi...Pugy tremblotte la nuit, a une petite conjonctivite...le p'tit bulldog d'Isabel est bien malade aussi...

Bref, j'adooooooore l'hiver et le froid (et quand je pense que j'aurai encore plus froid en France, ça me ravit!)

malade__1_

Publicité
Commentaires
C
Soignes toi bien Steuf!! Ici aussi, l'hiver commence sérieusement à pointer le bout de son nez...
D
Je reviens de temps en temps voir tes magnifiques meubles de carton.<br /> Je suis éhabie par le travail. C'est merveilleux.<br /> <br /> Ici tu sais on aura encore de 30 a 40 cm. de neige demain; on en a eu il y a deux semaine tout pareil... On croûle sous la neige.<br /> <br /> Tu es une de celles qui me manquent du forum que j'ai quitté tu sais.<br /> <br /> Bisous a toi petite mère aux animaux.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité