Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 décembre 2007

Enfin, je l'ai!

Après un WE au lit...enrhumée...
après un exam de especies pecuarias plus que fatiguant hier...
beh je méritais bien un cadeau d'avant noel...
et je me le suis offert ce matin!

harry

Je vais ENFIN savoir la fin...et en plus en portugais!
Au programme ce soir? oui je sais, je devrais réviser la zootechnie...mais non...ce soir ce sera Harry Potter!!!!!
et ce après avoir laisser partir Gigi vers sa nouvelle maison, elle part ce soir, pour revenir samedi soir car son futur maitre ne sera pas chez lui dimanche...
Elle m'en fait toujours voir de toutes les couleurs, mais elle est tellement belle et intelligente (elle répond déjà à "assis"...trop forte!)

Publicité
Commentaires
B
Toujours dur de les voir partir...<br /> étrange sentiment que celui que l'on ressent lorsqu'ils partent vivrent leur vie loin de nous.<br /> Un peu comme nos propres enfants quittent le nid.<br /> D'un coté nous sommes fières mais d'un autre l'impression qu'une page se tourne.<br /> C'est la vie<br /> Mais cela te permetra aussi d'en acceuillir un autre...(je plaisante)... et puis non je suis sérieuse.<br /> Bon week end et soignes toi bien.<br /> Un bon grog avant d'aller au dodo et vitamine "C"<br /> Gros mimis a toi<br /> Caresse aux toutoux et minou<br /> Ton amie<br /> Béatrice
P
je suis contente que tu aies trouvé une maison à gigi c'est super!!
A
je l'ai acheté en français mais je ne l'ai tjrs pas commencé! Ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps.<br /> Bonne lecture!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité