Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 décembre 2007

Bonne nouvelle!

Gigi partira samedi prochain après avoir fini son traitement anti parasitaire!
je suis CONTENTE!
coup de chance...c'est en allant acheter les croquettes pour Puga et Pépito que j'ai pu trouver son futur adoptant!
voilà un problème de résolu...
du coup, la pharyngite qui m'a clouée au lit ce WE parait envolée
mon mal de ventre et mes nausées (je pensais couver une gastro) envolés aussi...

je pense que je dois somatiser un max...va falloir que je sois un peu plus cool...
mais là...quel soulagement, car à 10 jours du départ en vacances, je me voyais mal trouver un bon maitre pour elle aussi rapidement!
Tout est bien qui fini bien...
je peux maintenant réviser tranquillement pour mes 2 exams avant vacances!!!!

Publicité
Commentaires
B
je suis contente pour gigi elle est trop belle cette toutoune, bonne chance gigi et encore génial steuf tu as lui a trouvé un maitre<br /> bisous de luna et gus....de france
B
Je suis contente pour vous deux un maitre pour le bébé et une Stéphanie qui va pouvoir se consacrer a ses examens.<br /> <br /> BRAVO a toi<br /> gros mimi<br /> Béatrice
C
OUf oui!!:-) c'est super, j'espère qu'elle sera heureuse avec son nouveau maître!! <br /> <br /> bisous
L
ouf ,pour toi pour nous espérant que gigi soit heureuse gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité