Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
29 novembre 2007

meuble rayures

Enfin...j'ai fini...presque...
m'enfin finalement, mes 2 meubles en carton ressemblent à quelque chose, cote à cote, prêts ) recevoir dans leurs tiroirs tout mon matériel de bricolage!
Manque plus que les boutons de tiroirs de monsieur Rayures, un peu de vitrificateur...et hop le tour sera joué...
mais je ne sais pas encore quand il sera vraiment joué le tour!
et oui...ce soir, je file à la plage retrouver mon chéri.
ensuite révisions, exams, boulot...jusqu'au 20 décembre, jour des vacances!

Mais je suis quand même contente qu'il ressemble à quelque chose monsieur rayures, quand on sait qu'il est passé à 2 tranches de carton de la poubelle à recyclage (mettre autant de travail à la poubelle...ce n'était pas concevable!)

meuble_rayures

Publicité
Commentaires
B
Ils iront super bien dans mon appart' l'année prochaine!!!
M
Très très beau ton meuble!<br /> Il irait bien dans notre salon!
C
wahouuuuuu!!!
E
Il est superbe !
A
Joli meuble !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité