Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 novembre 2007

Gina cherche une famille

Et oui...
moi qui pensais être "tranquille" pour cette fin d'année 2007...beh non!
voici Gina, trouvée cet après midi sur la route nationale vers chez Isabel.
Les personnes qui l'ont récupérée sur le bord de la route sachant qu'Isabel a plein de chiens sont allées lui déposer la chienne chez elle.
Problème, chez elle il y a des p'tits bulldog anglais et des p'tits carlins pas encore vaccinés.
La p'tiote a donc pris la route direction la maison...
croisée berger à poils longs, serra de estrela? je ne sais pas.
Elle sera grande, ça c'est sur (elle est quasiment déjà aussi grande que Puga).
Elle doit avoir à peine moins de 2 mois.

Me reste plus qu'à aller acheter des croquettes chiot, un vermifuge...
bref...qui n'en veut?

gina2

gina3

Publicité
Commentaires
G
Elle est adorable cette petite boule de poiles... Ca grandit vite, celui que j'ai recuilli est encore plus grand que le premier ! Mais un vrai distributeur de tendresse
P
elle est mignonne comme tout, mais coté zanimos je suis blindée d'autant que monsieur Paï ne les apprécie pas plus que ça!! je demande autour de moi si quelqu'un est intéressé.à bientôt.paï
L
mimi mais il grossir et grandir ,beaucoup de terrain pour lui ,gros bisous courage
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité