Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 novembre 2007

Concentration

Parce que cette semaine, pas de mise bas, de cas clinique surprenant.
Parce que mes bricoles du moment sont top secret (et oui...je continue à bosser sur l'atelier de carton...et accessoirement sur les cadeaux de Noël)
beh je n'ai plus qu'à sortir une photo du placard (oh ça va...elle date du WE dernier)
Photo qui montre toute la concentration de ma Puga, ma Pugy, ma saucisse, ma fiflette (et oui, elle en a des prénoms ma p'tite Pug)
bon, j'ai pas tout à fait la même tête quand je coupe mon carton...mais presque...
p05
Bob, t'en penses quoi?

concentration

Publicité
Commentaires
L
mdr !! j'aimerais bien avoir une ptite nounou aussi, *pensée à ma pixie qui vit chez ma mere et qui va tres mal* ... >(
C
Elle a trouvé des pièces d'or ou quoi? looooolllll
B
... je sais pas si tu fais la même tête mais en tout cas quand t'arrives à te concentrer aussi longtemps qu'elle...<br /> <br /> <br /> :-)
D
Lol!!<br /> Le fond du panier!!!<br /> Il va découvrir ta cachette secrète !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité