Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 novembre 2007

Meuble fleur

Pendant que Pugy profite d'un rayon de soleil, tranquillement installée sur le couvre lit (aaaaah pas bien...)

pugy

J'ai enfin fini de décorer mon meuble de bricolage.
Afin de l'accorder à ma tenture Genesh, j''ai utilisé 3 papiers de soie de couleur, un peu de peinture acrylique blanche, une bonne brosse à tout faire...et voilà!
(seul soucis...pas assez de papier pour l'arrière et le dessous du meuble...arf...)
il ne restera plus qu'à le vernir...et à peindre l'autre meuble!

meuble

Publicité
Commentaires
D
La photo de ton chien sur ce plaide, est splendide! Pourtant je ne rafole pas des chiens!<br /> Ton meuble est très vivant,j'aime beaucoup les couleurs!!
B
belle réalisation qui laisse toute la vedette à la très jolie déco.
D
J'aime beaucoup la déco de ton meuble ! c'est vraiment réussi. Et Pugy quelle petite bouille d'amour !
M
Super ton meuble !!! J'adore les couleurs ! Quant à Pugy, c'est tout de même plus moelleux un couvre-lit, non ?
C
TRès joli le meuble !!!! et alors puga..elle est à croquer:-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité